Note d’humeur d’une entrepreneuse
Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je m’autorise à publier une » note d’humeur » non pour manifester un ressenti négatif mais pour montrer une évolution, un changement progressif.
Sortie du cocon protecteur d’un grand groupe, le marché du travail n’a pas fait émerger de pépite pour moi, alors, j’ai préféré tenter l’aventure de l’indépendance.
Après la joie du démarrage, la peur de ne pas y arriver, la croissance phénoménale jusqu’au pallier actuel où l’agenda trop plein fait place à une version plus « respirable » pour pouvoir préparer les formations, faire un travail de qualité en répondant rapidement aux évolutions et nouvelles demandes.
Du haut de ce promontoire, je vois de nouvelles perspectives : la certification Qualiopi – prévue pour décembre – et la formation pour être formatrice en VAE – validation des acquis de l’expérience – en 2026. La certification Voltaire pourrait aussi être intéressante
Evoluer progressivement pour s’enrichir de nouvelles rencontres et expériences tout en continuant à faire briller les autres !
Tout un programme