Le temps file et parfois il s’arrête au bord d’un chemin verdoyant.
J’aurais dû briller de 1000 feux et participer à toutes les fêtes de fin d’année mais une chute imprévue en a décidé autrement.
Il faut prendre son temps.
J’avais initialement prévu de parler du « Mitdenken » qui signifie littéralement « penser avec» en allemand. L’idée est d’avoir une collaboration active, on réfléchit avec la direction et finalement le « Mitdenken » c’est bien mais il faut aussi savoir prendre le temps. En juin, enfin depuis fin mai, je dois prendre le temps.
Prendre le temps d’apprendre à écrire de la main gauche, de regretter de ne pas pouvoir faire toutes les choses qui devraient l’être : le commercial côté pro, les baignades, pique-niques côté perso mais se blesser c’est aussi apprendre.
Apprendre que tout compte fait quelqu’un qui a un handicap, s’il est plus lent c’est parce qu’il est dans une autre configuration.
Il y a aussi les joies, les petites joies : tout ce qu’on n’arrive pas à faire du tout et qu’on arrive à faire petit à petit. Je disais déjà écrire de la main gauche, dessiner de la main gauche, réutiliser la souris et le clavier de la main droite, pouvoir se remaquiller, pouvoir se remettre des bijoux… La joie quoi !
Mon poignet est en guérison. J’ai à présent une attelle amovible. Alors, n’hésitez pas à penser à moi pour vos missions de la rentrée en formation. Vous vous souvenez formation en anglais, en management pourquoi pas de la gestion administrative et financière.
J’espère que vous aurez pris plaisir à me lire comme je prends plaisir à vous donner des nouvelles.
Bon début d’été et au plaisir de vous lire, de vous voir, de travailler ou rêver avec vous.